Bilans annuels

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Rapport Moral du Président à l'AGO du 20 avril 2017
RAPPORT MORAL DU PRÉSIDENT 2017-def.pdf
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Assemblée Générale du 20 avril 2017
Assemblée Générale 20 avril 2017 (pp).pd
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Rapport Moral du Président à l'AGO du 28 avril 2016
RAPPORT MORAL DEFINITIF _def-27.04_.pdf
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Assemblée Générale du 28 avril 2016
Assemblée Générale du 28 avril 2016.pdf
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Rapport Moral du Président à l'AGO du 07 avril 2015
Rapport Moral AGO 07-04-2015.pdf
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Assemblée Générale du 7 avril 2015
Assemblée Générale 07-04-2015.pdf
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Assemblée Générale du 17 mars 2014
Assemblée Générale 2013 [Mode de compat
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Assemblée générale du 8 avril 2013
Assemblée Générale 2012 [Mode de compat
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Conjoncture mensuelle du Tarn


Tableau de bord

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TABLEAU DE BORD indicateurs activites 20
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TABLEAU DE BORD OFFRE TOURISTIQUE 14.pdf
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Tendances du tourisme 2015

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Cahier des tendances 2015
CAHIER DES TENDANCES - TOURISME 2015- JA
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Etude de clientèle touristique du Tarn

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Etude de clientèle touristique
La société CRP Consulting à réalisé une étude des clientèles touristique sur le département du Tarn.

- 2 100 enquêtes
1 500 enquêtes en face à face de février à décembre 2012 réparties sur les 5 pays tarnais au prorata de la fréquentation touristique.
500 enquêtes en face à face auprès de randonneurs pédestres, équestres, cyclo, VTT sur l’ensemble du département.
100 enquêtes sur Albi centrées hors juillet-août.

Une comparaison des résultats avec les études réalisées en 2005 et 2009.

Voici les points abordés dans cette étude :

1. Le touriste tarnais : son profil, son niveau de satisfaction
2. Développer le Tarn en tant que destination randonnée et activités de pleine nature
3. Le patrimoine, élément d’attrait
4. Valoriser les produits et savoir-faire locaux
5. Les festivals, un acquis à renforcer
6. E-mobilité, Internet : une réalité, aller plus loin ?
cdt_81_-_etude_clientele_presentation_12
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